Renault va embaucher 1000 salariés

Voilà une nouvelle qui devrait sûrement doper les cours de l’entreprise Renault en bourse pendant quelques jours et ainsi constituer une opportunité pour les investisseurs de gagner de l’argent facile. L’entreprise vient d’annoncer qu’elle allait procéder au recrutement de 1000 salariés sur les six prochains mois en France en CDI. Ces embauches concernent des catégories d’ouvriers spécifiques mais également des ingénieurs et des cadres. Ces 1000 recrutements seront dispatchés entre les usines mais également les départements de l’ingénierie.

Le but de l’entreprise est ainsi de faire face à la demande croissante pour les véhicules électriques, secteur où elle désire impérativement devenir leader d’ici à quelques années. Il faut dire que l’on comprend la démarche du constructeur automobile français, dans le sens où les chiffres qui sont liés au secteur de la voiture électrique démontrent que le marché va littéralement exploser dans les prochaines années pour atteindre un volume qui pourrait engendrer bon nombre de bénéfices pour les constructeurs qui s’y seront intéressés avant les autres.

D’autre part, ce plan de renforcement des effectifs fait partie de la nouvelle stratégie du groupe qui a été présentée au mois de mars aux investisseurs et qui a pour but de faire en sorte de considérablement renforcer les bénéfices et la rentabilité de l’entreprise et c’est la raison pour laquelle le cabinet d’analyse Oddo a indiqué hier avoir une recommandation positive sur le court terme pour le titre Renault qui cote actuellement à la bourse de Paris. À moyen terme et à long terme, on constate que le cabinet reste pour l’instant neutre, mais il se pourrait bien qu’il change d’orientation après cette nouvelle annonce du groupe français. Comment faire fortune sur les marchés ? Si vous vous posez cette question, alors sachez que la réponse principale à y donner est avant tout de travailler sa technique et sa psychologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *